GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 5. Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

5. Suggestions Empty
MessageSujet: 5. Suggestions   5. Suggestions EmptyJeu 8 Nov - 23:06

Comme on peut pas penser à tout, on compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

5. Suggestions Empty
MessageSujet: Re: 5. Suggestions   5. Suggestions EmptyLun 12 Nov - 17:38

hmmm ceci n'est qu'une suggestion d'une personne un peu boulet qui survole le tutoriel et a des problèmes de mémorisation des info données quant à la signification des symboles utilisés pour caractériser un héros ou expliquer à quoi correspondent les récompenses de gauche dans les quêtes... il serait possible d'indiquer les infos par l'affichage d'une bulle info au survol de l’icône par la souris? pas besoin d'un roman, mais juste le qualificatif qu'on sache au moins à quoi ça correspond. Edit : en fait, rien dans l'interface n'est "info-bullé" ça pourrait être pas mal pour faciliter la navigation dans le jeu pour les plus boulets, quitte à ce qu'il y ai un délai d'affiche pour ne pas gêner les plus rapides du cerveau...
je ne sais pas à quel point ça peut être compliqué à mettre en œuvre mais sinon un truc dans l'idée.
merci

edit : ha! après un peu de recherches j'ai trouvé comment aller voir la fiche du héro, une fois celui ci acheté! le double clic sur le nom du héro dans la liste n'a pas été très instinctif et j'ai cherché un moment (un petit bouton dédié avec les boutons de quêtes, maps, bâtiments ne serait pas de refus). les 4-5 premières fiches affichées, il a repris les explications du tuto avec la même présentation, la Madame la Guide (qui masque le bas de l'inventaire à droite d'ailleurs) et les bulles explicatives. mais maintenant, je n'ai plus que la fiche sans les explications du tuto superposées. je ne sais pas où se situe la limite entre le bug et le voulu alors je donne juste l'info...

bon courage.


Dernière édition par Tellendra le Lun 12 Nov - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

5. Suggestions Empty
MessageSujet: Re: 5. Suggestions   5. Suggestions EmptyMar 13 Nov - 20:48

je sais pas trop où poser la question alors je le marque ici vu que si l'info n'a pas été donnée ça pourrait être bien de le rajouter...
dans les quêtes, il y a comme récompense : les sousous, l'XP et un troisième truc à gauche dont le logo change à chaque fois sans que l'on sache à quoi cela correspond...
je suis un boulet et j'ai raté l'info pendant le tuto ou à un autre moment ou bien cela n'a pas été donné?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 08/11/2012

5. Suggestions Empty
MessageSujet: Re: 5. Suggestions   5. Suggestions EmptyMar 13 Nov - 21:46

Tu n'as rien raté.
C'est un truc pas très clair.
C'est en fait de la réputation avec les 9 grandes factions du Royaume, représentées dans ton hall de guilde.
Cette réputation est un prérequis pour certains bâtiments.
C'est un élément gameplay qui n'est pas bien détaillé parce qu'on a prévu pas mal de choses autour, mais qui sont devenues secondaires devant pas mal de morceau de gameplay. On verra si on garde l'affichage pour la bêta ouverte, ou si on attend d'avoir plus de choses concrètes de développées autour avant de le divulguer aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildmaster.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





5. Suggestions Empty
MessageSujet: Re: 5. Suggestions   5. Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5. Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Le Jeu-
Sauter vers: