GuildMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum associé au jeu Guild Master : www.guildmaster.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La carte / les explorations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

La carte / les explorations Empty
MessageSujet: La carte / les explorations   La carte / les explorations EmptyMar 4 Déc - 21:37

je me demandais concernant les explorations : on ne peut explorer une zone qu'une fois par jour? a priori oui mais avec ma mémoire phénoménale (*toussote discrètement* Embarassed ), je ne me souviens jamais quelles zones j'ai déjà exploré ou pas. est-ce qu'un petit message sur le descriptif serait possible pour informer les gens? genre "zone explorée (espèce de boulet va voir plus loin!!)".

autre question qui me turlupine : est-ce que l'archet a un bénéfice pour explorer les zones ou c'est juste pour les quêtes d'exploration? et est-ce que les bonus offerts pour les zones de mission ont une influence? (un voleur a-t-il un bonus pour explorer une zone de ville? un mage un cimetière ou un temple?). vu ce qui a été discuté concernant les traits je suppose que non. mais ça pourrait être un truc à creuser éventuellement.
je fais déjà une espèce de présélection en fonction de la zone car j'ai supposé que la quête ramenée serait plus probablement à effectuer dans la-dite zone (je me trompe) et du coup le héros est potentiellement le plus susceptible d'avoir un bonus... je fais erreur? ya un lien ou je suppose mal?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

La carte / les explorations Empty
MessageSujet: Re: La carte / les explorations   La carte / les explorations EmptyMar 4 Déc - 22:04

On peut explorer les zones autant de fois qu'on veut par jour. Tes chances de succès sont justes dépendantes du niveau de la zone (et du niveau de ton bureau du renseignement).
Le chasseur n'a aucun bénéfice du fait de sa compétence exploration. On devrait renommer les explos sur la carte, je pense, pour plus de clarté. Idem, aucun bonus suivant les traits.
Le fait de chercher dans une zone amène des missions dans cette zone exclusivement, donc, oui, mieux vaut chercher dans une zone qui correspond au héros.
Revenir en haut Aller en bas
Tellendra




Messages : 105
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Lausanne

La carte / les explorations Empty
MessageSujet: Re: La carte / les explorations   La carte / les explorations EmptyMar 4 Déc - 22:12

je note justement que l'amélioration du bâtiment nécessite 90 point de "longue vue"... ? le logo n'apparait pas dans le hall de guilde. ils y sont tous? c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
SuperBidi




Messages : 183
Date d'inscription : 08/11/2012

La carte / les explorations Empty
MessageSujet: Re: La carte / les explorations   La carte / les explorations EmptyMar 4 Déc - 22:50

C'est le nombre d'exploration.
Faudra qu'on mette un résumé de ces points quelques parts, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte / les explorations Empty
MessageSujet: Re: La carte / les explorations   La carte / les explorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte / les explorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GuildMaster :: Forum :: Le Jeu-
Sauter vers: